Citrix revoit à la baisse les prix de Workspace Cloud

Citrix revoit à la baisse les prix de Workspace Cloud

Workspace Cloud, lancé fin août dernier, pourrait être le futur de Citrix, mais l’éditeur va devoir en casser les prix pour convaincre les administrateurs de recourir à sa plateforme d’administration en mode Cloud.

La vérité est que le Desktop as a Service (DaaS) n’a pas encore décollé. Et que personne ne sait ni quand, ni s’il le fera. Beaucoup sont curieux, mais personne ne semble réellement accepter l’idée de postes de travail dans le Cloud. Pour beaucoup de DSI, le DaaS n’apporte pas de réponse majeure à leurs problèmes ; ce n’est qu’une autre façon de fournir des postes de travail virtuels. Hors, le problème de beaucoup d’administrateur est moins d’exécuter des postes de travail que d’assembler tous les composants de leur administration.

Citrix Workspace Cloud (CWC) rassemble ces composants au sein d’une seule plateforme et revendique ainsi la capacité de simplifier l’administration des postes de travail. En outre, l’éditeur met à jour sa plateforme CWC en continu ; ses utilisateurs profitent toujours de la version la plus récente. De quoi bénéficier, au passage, des toutes dernières fonctionnalités développées par Citrix...

Article Complet : http://www.lemagit.fr/actualites/4500272514/Citrix-revoit-a-la-baisse-les-prix-de-Workspace-Cloud

 

Related

Tags

Categories

Actualité, Citrix

Share

Post a Comment

Catégories
Tags
Archives
Les TOP articles
script type="text/javascript" src="https://maps.google.com/maps/api/js?sensor=false">