Virtuelbureau devient partenaire industriel de Transition Numérique

Virtuelbureau devient partenaire industriel de Transition Numérique

Partenaire cloudL’Association « Transition Numérique Plus » a pour mission exclusive d’alimenter les Conseillers au Numérique, constituant les forces vives du programme gouvernemental «Transition Numérique», en informations, formations et documentations. Ceux-ci sont en contact direct avec les TPE et PME et constituent les relais locaux de l’initiative Transition Numérique.

 

Transition Numérique Plus regroupe des industriels de l’informatique (éditeurs de logiciels, constructeurs, société de services, consultants…) proposant des produits ou des services aux TPE et PME et des institutionnels (réseaux consulaires, syndicats professionnels, associations sectorielles,…) apportant leur connaissance unique et historique de l’écosystème TIC français et de leurs réseaux.

Mot du président

Fleur Pellerin

LE MOT DE LA MINISTRE

« Le numérique est un des leviers les plus importants pour améliorer la compétitivité des PME et contribuer au redressement productif du pays. Si les technologies et les solutions ont beaucoup progressé, elles restent cependant complexes pour beaucoup de chefs d’entreprise. Leur montée en compétence est donc un pré-requis pour libérer véritablement le potentiel du numérique des entreprises. Le programme « Transition numérique » vise précisément à accompagner les cadres et entrepreneurs dans leur découverte et leur adoption des usages numérique d’aujourd’hui en mobilisant tous les partenaires, publics et privés, qui travaillent dans ce sens. Nous encourageons les industriels et les institutionnels à se mobiliser au coté du Ministère au sein de « Transition Numérique Plus » car c’est bien chez eux que réside l’expertise et les savoir faire, notamment sur les usages émergents. C’est une des clef de le réussite de ce programme innovant, ambitieux et prometteur. »

 

Fleur Pellerin Ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif, chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie numérique.

Retrouvez plus d'information sur le site Transition Numérique Pus et Transition numérique  

Related

Tags

ATN+, Ministre

Categories

Actualité, Transition Numérique

Share

Post a Comment

Catégories
Tags
Archives
Les TOP articles
script type="text/javascript" src="https://maps.google.com/maps/api/js?sensor=false">